Ils tournent les ong étrangers et des USA promettent de l'argent pour les élections 2010

martes, 19 de mayo de 2009

Publié par Posmodernism News : Tandis que le Gouvernement des États-Unis d'Amérique réaffirme son compromis avec l'Accord de Paix Globale avec une piqûre d'argent, le sénateur John Kerry a annoncé que le Soudan accepte l'envoi de nouveaux groupes humanitaires étrangers dans un remplacement des expulsés en mars.
Le sénateur américain John Kerry a dit 16 de que le Soudan accepte l'envoi de nouveaux groupes d'aide humanitaire à Darfur et d'autres parties de pays, dans un remplacement des organisations expulsées le 4 mars.
Après les rencontres avec employés sudaneses, le porte-parole du comité de sujets internationaux du sénat des États-Unis d'Amérique a affirmé qu'il serait permis, l'accès à quelques groupes humanitaires devant l'avertissement dont est meilleur prévenir l'aggravation de la situation.
Cependant, Kerry a remarqué que “une restauration partielle de la capacité d'assistance humanitaire n'est pas suffisante”. Et il a ajouté : “Une crise humanitaire est une crise humanitaire” .
Kerry l'assistant présidentiel Nafi Nafi a réuni avec le Deuxième vice-président sudanés Ali Osman Tahay et il a une rencontre programmée avec le directeur d'intelligence sudanés, Salah Gosh.

0 comentarios: