“Olympus Inferno” plus qu'un film quotidien

martes, 7 de abril de 2009

Le film russe “Olympus inferno“ qui a été mis aux porte-affiche russes et européens le mars passé, et qui a pour scène la guerre en Géorgie, il a ouvert de nouveau un débat de celui qui a commencé la guerre.

Comme il se rappelait après quelques mois de tension croissante, la guerre a commencé en août de l'année passée quand la Géorgie a envoyé ses troupes disputer la région d'Osetia du Sud. À quelle Russie n'a pas douté bien qu'elle réponde avec une contre-attaque dans Osetia du Sud et même elle s'est déplacée vers l'intérieur la Géorgie, dans une réaction qui le gouvernement américain a traité comme “Disproportionnée“ dans le moment. Cependant, le conflit est arrivé à sa conclusion à la fin du même mois avec la cessation du feu.

Avec ce film d'action, elle a été réalisée dans le style des trilogies américaines, et un entomologiste américain et un journaliste russe compte l'histoire qui assurent avoir capturé d'une manière involontaire les épreuves de ce que la Géorgie a commencé le conflit.

L'histoire du film se déroule sous les lentilles spéciales qui sont utilisées pour l'enregistrement d'insectes dans la nuit.

 Trailer du film.



0 comentarios: